Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous souhaitez en savoir plus sur la Combinaison Mollii ?

Rendez vous sur : https://www.facebook.com/Mollii.France

Et consultez ici (en bas de page) les fichiers PDF que vous ne trouverez pas sur la page Facebook, faute de rubrique où les joindre.

HISTOIRE DE L’ARRIVÉE DE MOLLII (M,O,2L,2i) EN FRANCE...

Tout a commencé grâce à Mira Auer, la conductrice d'EHM Pouilly, Première École d'Éducation Conductive ouverte en France par mes soins en 2009 à Pouilly-sur-Loire, 58150.

En Mars 2015, Mira a cherché sur internet une solution alternative aux injections de toxines botuliques à répétition pour nos enfants IMC.

Et c'est alors que Mira a découvert la Combinaison MOLLII !

Elle m'en a fait part et j'ai de suite contacté INERVENTIONS en Suède pour savoir comment nous pourrions faire essayer la combinaison à notre fille, Alice, 10 ans, devenue handicapée moteur suite à un manque d'oxygène le jour de l'accouchement.

La réponse d'Inerventions fut immédiate et quelques semaines plus tard, un petit groupe de 10 enfants, participait aux PREMIERS ESSAIS, INÉDITS EN FRANCE, DE LA COMBINAISON MOLLII A EHM POUILLY.

Devant l’enthousiasme des familles, la joie des enfants IMC et les résultats inattendus apportés par la combinaison Mollii à certains enfants, Mira et moi (Mélanie Jeannot, fondatrice d'EHM en 2008), avons accepté la proposition d'Inerventions, qui est d'organiser régulièrement des essais Mollii, à EHM Pouilly 58150, afin de mettre notre découverte, le professionnalisme de Mira et notre expérience du handicap moteur au service de ceux, qui y font face tous les jours.

Document de 30 pages, en Anglais, comparant Botox, Baclofène, SDR et Mollii contre la spasticité, Albert Blanchard PhD

Bref description de la Combinaison Mollii en anglais.

Alice et ses yeux de biche...

Alice et ses yeux de biche...

Partager cet article

Repost 0