Vos messages d'encouragement Merci !
Saturday, March 29, 2008
Tres émue par votre reunion d'hier soir. Esperant un jour pouvoir vous aider d'une facon ou d'une autre bravo pour votre courage et votre engagement bisous a Alice et Nicolas.
Sylvie Valot
Saturday, March 29, 2008
Cathy et Didier MAURICE (Blondelet)
Thursday, March 06, 2008
Ah comme ça fait du bien de voir toutes ces images positives. C'est vraiment génial de commencer tout petit. Bon courage à Alice et aux autres "petits nouveaux" de la session de Laval. Bravo à toi Mélanie pour ton boulot de recherches et de mise à disposition pour tous.
Florence Levasseur, AFPEC
Monday, February 25, 2008
Bravo à tous les trois pour tout ce qui a été accompli !
Grosses bises à toute la famille et à bientôt,
Yves Maudry
Monday, February 04, 2008
Continues pour ta belle petite fille
Marie Combes
Saturday, December 08, 2007
Friday, December 07, 2007
Sandrine Thomas
Thursday, December 06, 2007
Ces progrès me font extrèmement plaisir et vous avez, Alice toi et Alexis, mes plus chaleureux encouragements pour persévérer dans cette voie pleine de promesses.
Superbe!!! Très affectueusement,
Bernard Maudry
Mardi 30 octobre 2007
Alors là je vous fécilite toutes les deux.
Bon quand même d'abord je vais féliciter Alice, parce que c'est génial de la voir en mouvement comme cela, concentrée sur ce qu'elle fait en essayant au maximum de faire obéir ses membres aux ordres qu'elle veut leur donner. Elle a de la volonté ca c'est sûr ! Et je trouve fabuleux que ses efforts soient récompensés. Bien sûr je n'oublie pas que ce sont vos efforts à tous qui la portent mais là quand même c'est vrai qu'en regardant les videos je suis frappée par ses efforts physiques à elle. Elle y met toute sa force. Les résultats sont aussi incroyables qu'encourageant. Mélanie je te félicite pour ton blog. En plus c'est vrai que pour suivre Alice et partager c'est super. En tous les cas nous on le garde dans nos favoris.
Florence, amie de la maman d'Alice
Samedi 01 Décembre 2007
JE DIS BRAVO ALICE , après avoir regardé les nouvelles photos. On voit que c'est dûr , mais il y a des progrès certains.
Annick, tante de la maman d'Alice
Dimanche 2 décembre 2007
Clara et moi venont de visionner les vidéos du blog apetitpas. Félicitations à vous deux pour votre courage, votre pugnacité et surtout pour les progrès réalisés. Nous vous embrassons.
Clara et Frédéric, cousin germain du papa d'Alice
Mardi 4 décembre 2007
C'est Incroyable de voir Alice à 4 pattes. C'est une belle récompense pour vos efforts et sacrifices à tous les trois. Bon courage et à très bientôt.
Betty et Franck, amis des parents d'Alice.
9 Décembre 2007 11:20
Je découvre avec émerveillement et surprise tout ce que peut faire Alice depuis qu'elle a entamé cette éducation conductive. Malheureusement, depuis quelques mois, nous nous voyons très peu, et quand je vois Alice, c'est souvent aux moments des repas et de la sieste. Je suis époustouflée par les progrès réalisés : je me souviens du temps où tu passais 1 h 30, voire souvent plus, à lui faire manger son petit pot, alors qu'aujourd'hui, elle s'alimente en une vingtaine de minutes. Quel temps gagné sur une journée et aussi quelle énergie ! BRAVO pour tout le courage et la détermination dont Alice et toi faites preuve depuis le 6 mai 2005, jour de sa naissance. Je pense très fort aussi à son papa et à toute sa famille qui l'entoure pour les épreuves endurées depuis ce jour. Alice est une petite fille courageuse, déterminée, formidable, adorable et qui sait très bien se faire comprendre avec ses yeux tellement expressifs. Je pense aussi qu'elle sait très bien manipuler ses parents quelquefois. J'adore quand elle a des fous rires, car malgré son handicap, elle possède une joie de vivre qui cache toutes les souffrances qu'elle endure tous les jours. On peut voir dans ce blog, tous les progrès réalisés depuis le début, et qui je l'espère, lui permettront de pouvoir vivre à peu près normalement et surtout de pouvoir aller à l'école et d'être avec d'autres enfants. Ce blog, qui permet de connaître l'institut Petö, et qui va toucher beaucoup de personnes, avec enfants handicapés ou non, contribuera à faire aboutir ton projet de création à Pouilly-sur-Loire. Monique, grand-tante d'Alice.