Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mois d'Août s'achève et ainsi s'achève aussi notre camp d'été pour les débutants. . .

 

Six enfants venus de Strasbourg, Ile de France, Champagne, frontière Luxembourgeoise, Lyon et Massif Central. Six enfants dont les familles ne connaissaient probablement pas la Nièvre auparavant ni notre bon village de Pouilly sur Loire. Six familles qui y ont séjourné en cette saison estivale apportant de la vie à notre commune.

 

Six enfants qui ont tous pu réaliser en 4 semaines des progrès à en faire rougir de plaisir et de fierté leurs courageux parents et grands parents, très présents lors de cette session. (Bravo à eux aussi!!)

 

Charlotte, Aaron, Alexis, Liam, Elisabeth, Cloé, même si je ne vous ai pas vu pendant 15 jours, je souhaite vous dire BRAVO pour vos progrès, bon courage et bonne continuation !

Nous nous reverrons bien sûr puisque vous avez tous déjà émis le souhait de revenir dès que nous pourrons vous offrir une place à EHM...

 

Car lundi va reprendre le groupe des "grands" avec notre conductrice Judit. Ainsi vont se retrouver pour leur plus grand plaisir après ces "longues" vacances, Alice, Nicolas, Oscar, Juliette, Erwan et Mathieu. Ce sont aussi des adultes, devenus amis, des parents qui partagent le même combat, des assistantes qui les y aident avec un dévouement exceptionnel, qui vont aussi reprendre le chemin de "l'école"....

 

A tous, et du fond du coeur, je souhaite dire : " BONNE  et  AGREABLE  RENTREE ".

 

Mélanie Jeannot

Partager cet article

Repost 0